Accueil | Ressources | News | OFFRE D’EMPLOI : FORMATEUR CONSTRUCTION

OFFRE D’EMPLOI : FORMATEUR CONSTRUCTION

L’IFSB recherche, pour renforcer son équipe de formateurs, un ouvrier qualifié de niveau B3 / G1/ chef de chantier, ayant une grande expérience dans les domaines suivants :

  • maçonnerie
  • coffrage
  • béton
  • implantation, traçage
  • gestion de chantier

La personne recherchée doit avoir de très bonnes capacités à communiquer son savoir à des stagiaires. Une expérience en formation serait un plus. La personne doit également être curieuse des évolutions de son métier et s’intéresser aux nouveautés du marché.

Elle n’aura pas peur de parler devant un groupe de 10 à 20 personnes. Comme les cours se donnent de façon pratique mais aussi théorique, le candidat recherché sera capable de rédiger ses cours et d’utiliser l’ordinateur pour préparer et présenter ses cours théoriques. Les logiciels suivants devront être connus ou appris : word, power point.

La personne recherchée parlera le portugais couramment et aura de bonnes connaissances en français.

Les candidatures sont à envoyer par courrier, fax ou email à l’adresse suivante :
IFSB
5, ZAE Krakelshaff
L-3290 Bettembourg
Fax : 26 59 07 44
Email : a.sikora@ifsb.lu

A propos de l’IFSB :
L’Institut de Formation Sectoriel du Bâtiment s’impose comme le Pôle d’excellence pédagogique de la Construction durable au Luxembourg et dans la Grande Région. L’IFSB développe ainsi de nombreux services pour répondre et anticiper les besoins des entreprises de construction.
Vitrine grand-ducale du secteur BTP, l’IFSB propose des modules de formations pratiques in situ ou intra entreprise, mais peut également en développer sur-mesure, en fonction des besoins.
L’IFSB propose près de 600 programmes de formation à destination des salariés manuels, mais également du personnel d’encadrement et ce, dans les domaines des techniques de construction, de la sécurité et santé au travail, de la construction durable et du management du développement durable.