Le concours où tous les candidats sont gagnants !

Date : 10/02/2017

C’est parti ! Le top départ du concours international Cube2020 a été lancé !

Avec le soutien national d’Enovos et de Neobuild, six entreprises luxembourgeoises se sont engagées dans une course à la performance énergétique. Elles vont donc s’affronter toute l’année pour tenter de réduire leur consommation énergétique et ainsi remporter le concours. Avec la conviction que "chaque geste compte" des actions de sensibilisation seront menées sur place (affichage et demi-journées de formation...) auprès des utilisateurs et des occupants des différents bâtiments en compétition pour diffuser les bonnes pratiques et pour que chacun adopte un comportement éco-responsable.

Cette année, les bâtiments en compétition sont ceux de l’Institut de Formation Sectoriel du Bâtiment (Bettembourg), du Fonds Belval (Esch-sur-Alzette), du Technoport (Foetz), de RMS.lu (Ettelbrück), du groupe ALIPA (Wiltz), ainsi que le Neobuild Innovation Living Lab (Bettembourg).
Enovos et Neobuild, en tant que partenaires territoriaux et acteurs majeurs de la construction et de l’innovation durables, seront présents tout au long de l’année pour conseiller les candidats et leur apporter des pistes concrètes d’amélioration de leur performance énergétique.

Alors qui remportera le concours international Cube2020 et fera un maximum d’économies ? Suivez les évolutions des candidats dans NEOMAG et sur www.cube2020.lu


inscription et renseignement

Téléchargez la fiche...

En savoir plus

Newsletter

Restez informé de notre actualité !

  Inscription       Dé-inscription